5.0 étoiles sur 5 une véritable remise en question, 19 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où les chevaux parleront : Ce sera pour les hommes une catastrophe sans précédent (Broché)
Bonjour! Je suis la première à donner mon avis sur ce livre dont j'ai attendu la sortie impatiement.Ce livre se présente sous la forme de trois nouvelles où les narrateurs sont des chevaux.Ceux ci nous livrent leurs pensées,leurs rancoeurs à propos des hommes dont ils ne comprennent pas les réactions.c'est un véritable remise en question de l'espèce humaine par ces animaux qui vivent avec nous depuis 5000 ans.
Bref un livre que je recommande chaudement à toute personne qu'elle soit cavalière ou non.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Michel

Lieu : Paris, france