1.0 étoiles sur 5 NUL, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 610 Film de Protection d'Ecran Antireflet/Matte (Pack de 2) + Chiffon Gratuit (Appareils électroniques)
Surtout gardez votre argent, ce produit est nul. Impossible de chasser les bulles. Un téléphone neuf dont l'écran avait l'air d'avoir 10 ans .! De plus la vidéo faite par un chinoanglais est incompréhensible. Et mon tel est un nokia 610.Je serais curieux de voir l'effet sur une tablette comme dans la vidéo.!Prenez un stylet spécial et ne mangez pas de confitures avec les doigts.(ou autre...) Après plusieurs essais je range mon tel et quand je le ressort un coin du film "miracle" est décollé. Poubelle...!!! La seule chose valable est le support du film "miracle". (Au début j'ai cru que c'était le film). Mais c'est vous qui voyez,il y en à qui ont essayé...Bien sur pas d'instructions en français. et le marquage CE ??? C'est une matière en contact avec la peau et c'est chinois..... J'avoue, j'ai déjà acheté ce type de protection pour un GPS résultat nul.Si votre grand mère fait des pots de confitures prenez lui un morceau de film/couvercle vous aurez le même résultat pour bien moins cher...!!!
Cordialement.
ami.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

1.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies