1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Jusque là, Clea ne m'avait jamais déçue. Ces livres sont chouettes à lire, les recettes originales, délicieuses et faciles à réaliser.
Dans ce livre-ci, il n'y a pas grand chose à en tirer. Il manque d'inspiration. Beaucoup de recettes sont trop simples. Je n'ai rien contre les recettes simples tant que les ingrédients choisis ou les combinaisons sont intéressantes et goûteuses. Probablement que ce livre conviendrait à des supers débutants qui n'ont aucune idée en matière culinaire.
Je ne le recommande donc pas. Clea a fait beaucoup mieux dans la même collection donc évitez celui-là et offrez- vous les autres!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 août 13 11:56:18 GMT+02:00
Celine dit:
Ce livre est tout a fait adapté pour ceux qui savent lire les titres: "je sais cuisiner végétarien" ne veut pas dire "je suis expert en cuisine végétarienne", ce qui semble être votre cas.
Prenez la peine de lire les titres avant de mettre des critiques injustifiées.

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 14 15:38:41 GMT+01:00
pour le coup, ce commentaire est très élogieux : c'est donc une bible pour ceux qui veulent commencer simplement ^^

Publié le 23 févr. 14 18:46:40 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 9 mars 14 09:01:42 GMT+01:00
Je ne suis pas du tout d'accord. Je cuisine souvent et ce livre est une mine d'idées. Après les recettes ne sont jamais écrites dans le marbre. Un vrai amateur de cuisine sait toujours les adapter

Au fait ça veut dire quoi "trop simple"?? C'est une notion inconnue en cuisine sachez le

En fait je pense que vous ne connaissez pas grand chose en cuisine

Publié le 21 avr. 15 16:48:46 GMT+02:00
Jones dit:
On me l'a offert pour mon anniversaire et je trouve justement que les recettes simples, c'est ce qu'il me fallait pour le quotidien. Bon, je n'ai testé que deux recettes pour l'instant qui me conviennent :-) et je débute dans le monde du végétarisme.
‹ Précédent 1 Suivant ›