undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

5.0 étoiles sur 5 Pas le plus évident mais du Hard sans concession cette fois, 18 février 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Magnetism (CD)
"Animal magnetism" n'est en effet pas l'album qui vient systématiquement à l'esprit lorsque l'on parle de Scorpions, pourtant il contient des titres cette fois de Hard Rock sans concession.
On y trouve aucun titres allant dans d'autres directions comme cela pouvait être le cas sur le précédent, tout juste une ballade et là encore pas la plus évidente de celles composées en nombre par le groupe allemand.
De ce fait, "Animal magnetism" contient ce côté plus direct dans la démarche qui en le redécouvrant ne déplait pas finalement.
Maintenant, il est vrai que certains morceaux, sans être mauvais, sont un peu moins marquants ... n'oublions pas non plus qu'à cette époque, les albums sortaient en moyenne tous les ans, puis après tous les deux ans pour finir dans des délais ahurissants de nos jours.
Parait-il que c'est par soucis de précision et de finition, je dirais plutôt que c'est une question d'inspiration, au demeurant somme toute respectable vu la longévité exceptionnelle de nos groupes favoris.
Bref, pour revenir à cet album, il se trouve en effet comme j'ai pu le lire, coincé entre "Lovedrive" et "Blackout" qui sont certainement les plus célèbres de Scorpions, alors effectivement pas facile de sortir de l'ombre.
Peut-être un album de transition finalement, mais qui mérite tout de même ses cinq étoiles de par sa démarche spontanée, et par son écoute agréable réhaussée de plus par un bonus, qui bien que dans un registre différent est très bon (est-il d'ailleurs de la même époque ?)
Pour finir, il est indéniable aussi de constater que "Make it real" et "The zoo" sortent du lot au détriment des autres titres qui, bien que bons, sont encore une fois un peu plus convenus.
"Animal magnetism" figure malgré tout dans les indispensables de Scorpions comme d'ailleurs la plupart des albums dans leur longue discographie éminement respectable.

Mes titres préférés : "Make it real", "The zoo".

Note : 17/20
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier