undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Minds of Evil - Edition Collector (CD)
deicide m'avait surpris avec le très léché the stench of redemption, qui voyait l'arrivée de ralph santolla aux soli. et puis le soufflé est retombé avec le fade till death do us part. un album que je trouve terne, mais bon, ce n'est que mon avis! to hell with god a remonté à nouveau le niveau et puis déboule ce nouvel album...
alors, où en sommes-nous dans ces montagnes russes revisitées par les joyeux deicide? eh bien nous sommes encore en haut, mais la tête en bas, tout retournés comme sait si bien le faire nos apôtre du metal de la mort!
le départ de santolla ne dessert pas ce disque tout entier dédié à la rythmique pure et dure. les soli de kevin quirrion (le petit nouveau) ne sont pas dans la veine de son flamboyant prédécesseur, mais ils ont la qualité d'être plus concis.
d'ailleurs, avec In the Minds of Evil, deicide revient à une formule plus catchy avec des morceaux courts et efficaces. le son est assuré par le producteur jason suecof qui a su donner un son clair et puissant aux floridiens.
bref, ce disque pourrait bien faire partie des indispensables de la discographie de deicide. attendons que le temps et les fans rendent leur verdict!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : sartrouville depuis 2009