ARRAY(0xb14ebaec)

5.0 étoiles sur 5 encore un Amazon-Basics sans aucun défaut!, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareils électroniques)
le trépied est robuste, pratique et complet: Hyper léger, il se développe en 15 secondes chrono, le temps d'agrandir les pieds, et de basculer la tête.

Pour le prix dérisoire qu'il coûte, ce trépied n'en reste pas moins fiable et pratique: vous avez même un petite poignée permettant de le soulever, petit détail sympa.
Autre détail qu'on ne voit qu'après: les petites bulles permettant de le stabiliser au mieux: une horizontale et une verticale. la tête est amovible sur n'importe quel axe: grosse liberté de mouvement.

Enfin, les 3 pieds sont dotés de têtes mobiles, permettant d'être stable sur n'importe quel terrain!

Le seul bémol ( si on peut appeler ça comme ça) serait la hauteur finale ( pieds développés) qui n'exède pas le 155 cm! Amazon a certainement dû penser aux grands comme moi et a rajouté en plus une petite manivelle permettant de soulever la tête d'environ 25 cm et franchement c'est la cerise sur le gateau!!

à tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher des comparatifs sur 100 trépieds ou qui comme moi débutent et ne cherchent vraiment que le TRES bon rapport qualité prix, je vous le conseil les yeux fermés, vous ne serrez pas déçus.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 13 13:09:38 GMT+02:00
H. Joelle dit:
vous dites que on peut aller jusque 180 cm, or dans la description de l'article il est noté : "*Hauteur réglable jusqu'à 152 cm
quelle est la hauteur finale maxi ? svp

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 13 17:19:53 GMT+02:00
comme je l'ai dit la hauteur des trépieds monte à 155 cm ( à quelques cm près ) et la petite tige réglable par manivelle monte encore le support de 25 cm ( a quelques cm près) ce qui nous fait bien un bon 180 cm.

cordialement

dimitri

Publié le 21 avr. 13 12:25:19 GMT+02:00
thibault dit:
Bonjour qu'en est-il après plusieurs mois d'utilisation? Je compte acheter un trépied pour un voyage dans l'Himalaya avec plus de 6h de marche par jour (d'où ma recherche d'un trépied léger), vous pensez que celui-ci fera l'affaire pour les photos sur terrains accidentés? Ou est-il trop fragile (ou de mauvaise qualité vu le prix très bas)?

En réponse à un message antérieur du 12 déc. 13 11:58:25 GMT+01:00
Martel dit:
merci pour votre commentaire qui m'a donné envie de faire cet achat.

Petite question, j'ai réussi à atteindre les 1,55m mais en incluant la manivelle donc qu'est ce qu'il me manque pour atteindre les 1,80m?

Cordialement.

Publié le 31 déc. 13 00:13:40 GMT+01:00
Mon Nikon D3100 avec l'objectif 18-200 Tamron est-il adaptable sur ce pied ?
‹ Précédent 1 Suivant ›