2.0 étoiles sur 5 Un peu fatigué Nanard ?, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi (CD)
Ben dis donc, nanard, tu t'es pas trop fatigué sur cet album , je le trouve moyen , ça manque de gniac un peu, les 20 minutes supplémentaires paraissent bien longues pour combler la place restante sur l'album ..

j'ai tous tes albums, j'aimais bien tes coups de gueule, c'est dommage .. allez un petit effort pour le prochain, avec toutes les co.....es de la société actuelle, tu vas bien nous trouver quelque chose qui tape !!

je deviens difficile avec l'âge!! je te mets que deux étoiles cette fois..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France