5.0 étoiles sur 5 Un vrai jouet de haute technologie, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung NX300 Appareil Photo Hybride 20 Mpix Ecran 3,31" WiFi HDMI USB Blanc (Appareils électroniques)
Après m'être fait les dents sur le NX1000 pour lequel j'étais pleinement satisfait, j'ai eu envie de passer au modèle supérieur, ce NX300.
Et sincèrement je ne le regrette pas ! On peut vraiment "s'amuser" avec cet hybride. Les photos son très belles même si l'on peut voir dans plusieurs tests que l'objectif 18-55mm n'est pas parfait mais il dépanne bien par son amplitude et je pense que beaucoup pourront s'en contenter. L'appareil est bien réactif, il m'a été un peu difficile de mettre à jour le firmware de l'appareil à cause des drivers sous Windows 7 ou 8 mais à force j'y suis arrivé.
La vitesse des prises de vue est vraiment impressionnante. Vous ne regretterez pas votre investissement!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France