2.0 étoiles sur 5 Pas terrible ..., 13 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 36139.006 - Jeu de Plateau - HolograFX (Jouet)
J'avais vu les publicités et je dois dire que j'étais impatient de tester ce jeu avec mes enfants... J'ai été déçu. Le jeu est en effet compliqué pour un enfant qui doit construire les scènes afin de faire un spectacle de magie par rapport à un scénario déjà établi via un smartphone. En effet il devra utiliser un smartphone pour pouvoir faire ses tours...
Donc impossible pour les plus jeunes d'y jouer...

Le jeu est si compliqué que des explications en vidéo sont nécessaires et sont d'ailleurs disponibles.
D'ailleurs c'est vrai que les vidéos permettent de comprendre comment faire le tour de magie pour faire un effet holographique...

L'effet holographique est drôle et les tours sont sympa à faire mais on s'en lasse vite.

Je dois dire que nous avons été énormément déçu par ce jeu qui avait gagné le prix du meilleur jeu technologique de l'année 2013 au London Toy Fair 2013.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.