4.0 étoiles sur 5 Un must have !, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1694 - Jouet Premier Age - Téléphone à Tirer (Jouet)
Mon neveu de 6 mois a délaissé les jouets modernes de mauvais gout, criards, lumineux et bruyant pour les beaux yeux de ce téléphone ! Mon frère m'as encore appeler hier pour me dire "Mario adore ce jouet, il a compris que les roues faisaient tourner ses yeux et passe son temps à jouer avec !"
Je crois que les ingénieurs du premier age devraient lire tous ces bons commentaires et essayer de se remettre en question sur ce qui plait réellement aux gamins. Les jouets actuels sont épurés au maximum pour qu'ils ne posent pas de problème dans la conception. La nouvelle version de Fisher Price de ce téléphone par exemple a perdu l'ensemble de son relief, on dirait une boule et ça ne ressemble même plus a un téléphone. Je pense que les angles, les coupes franche, la texture rugueuse sont des structure très importante et que le monde du jouet a complétement délaissé.
Une étoile en moins parce que je pense que le modèle original en bois est un classique qui ne doit pas être dénaturé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.