2.0 étoiles sur 5 Films exceptionnels qui méritent 5 étoiles mais piste DT-HD Master manquante. Donc que 2 étoiles., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les films sont excellents et méritent 5 étoiles. En revanche, très déçu par les pistes audio. J'ai acheté ce boitier double en Blu-Ray pour l'image et le son DT-HD Master, et je n'ai pas le son qui convient, même en Anglais !
Si j'avais pu le voir avant l'achat ou si j'avais pu le renvoyer, je l'aurais fait! Dommage que Amazon ne l'avait pas précisé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (67 commentaires client)

Lieu : france