5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5M LED Bande SMD5050 300 Ampoules Eclairage Etanche Flexible Adapteur Inclus (Multicolore RGB) - PL709A+EU
Un excellent rapport qualité prix!!
Avant de le commander je m'étais renseigné dans un magasin de bricolage pour savoir ce qu'ils avaient comme solution de bandeau LED pour ma terrasse, sachant que j'avais une longueur totale de 15M.
Ils m'ont proposé un système similaire en tout point (que ce soit l'alimentation, l'étanchéité, le type de connectique, tout!) et la grosse blague c'est que le vendeur m'affirme fièrement qu'il y en aurait pour 500 €!!
Du coup j'ai voulu abandonner l'idée puis je suis tombé sur ce produit par hasard. Je me suis dit, pourquoi hésité a ce prix là? Résultat des courses, j'en ai déjà commander 6 en tout, et j'en suis super ravie, il est vrai que la qualité de finition et des connectiques est un peu sommaire (mais pas moins que l'offre a 500€) et je dirai que la longueur du câble de capteur IR est un poil courte, ce qui complique la tache pour cacher le boitier d'alimentation (en plus du transfo principal). Mais vraiment, le système est très complet, quelque programmation type guirlandes de noël qui donnent un effet déco sympa, et vous pouvez presque mettre deux bandeau bout a bout sur un seul transfo, ça ne perd que peu d'intensité au bout de la deuxième bande.
De plus comme dit précédemment, le scotch est de bonne qualité, ce qui est assez rare en général, et dispose de la livraison premium, ce qui pour moi est un gros plus.
A acheté sans hésité!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.