1.0 étoiles sur 5 Je me suis fait avoir en beauté..., 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baleinié l'intégrale : Dictionnaire des tracas (Poche)
Ayant lu une revue élogieuse et ensuite le commentaire à 5 étoiles, j'ai acheté ce livre et considère que je me suis fait avoir.
Jugez plutôt... J'ouvre à la page 130

- spru = verre en plastique légèrement fendillé. Vous trouvez ça drôle, vous ?

- strasliquer = s'asseoir sur ses lunettes. Je vous laisse juger...

J'ai mieux à faire dans la vie que lire des définitions de situations bêtes utilisant des mots inventés sans rapport. Il n'y a même pas de jeux de mots, pas d'astuce linguistique, rien.

Faut-il être tête en l'air pour aimer ce livre. Je ne me suis jamais assise sur mes lunettes...

Bref, il va à la poubelle... je ne le propose même pas à un ami.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 oct. 12 13:27:23 GMT+02:00
Avoir si peu d'humour, c'est vraiment déconcertant... Probablement un phénomène qui mérite de finir empaillé au musée de l'Homme

Publié le 26 mai 13 13:59:24 GMT+02:00
Moi, comme monsieur Jourdain, je strasliquais sans le savoir. Eh bien je suis heureux de savoir enfin mettre un mot sur cette mauvaise habitude, n'en déplaise à Grincheux ou au schtroumpf grognon auteur de ce commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : France