3.0 étoiles sur 5 Très légère déception pour la couleur et l'aspect extérieur mais prix très intéressant (50% du prix dans le commerce), 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Cet étui est plutôt sympa et reconnaissable de loin par sa couleur un peu "flashy". Néanmoins j'ai été un peu déçue car sur les publicités de Samsung le bleu paraissait nettement plus pastel et plus doux.
Je n'ai pas vu ce qui était en cuir ?
J'attends de voir à l'usage la résistance de cet étui dont la forme est très pratique et correspond à ce que je souhaitais.
Je doute un peu de sa solidité, mais le prix est très intéressant car c'est la moitié du prix dans les commerces

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.