5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique et tout simplement parfaite, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueStork - BS-MBUMPY/KITTY/P - Bumpy Hello Kitty Souris optique filaire - Rose (Appareils électroniques)
Une petite sourie bien jolie (il y a même une petite lumière rose à l'intérieur, sûrement des leds) et bien utile, j'en ai déjà une de la même marque que j'utilise depuis plusieurs années sur mon Mac, celle-ci est pour un PC portable. Très pratique et fiable, je n'ai jamais eu aucun souci avec, contrairement aux souris vendues une fortune par Apple et qui s'encrassent si vite!.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : Champagne