5.0 étoiles sur 5 Plus revelations que black holes !, 6 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Holes And Revelations (CD)
Je vois que l'album est déjà bien critiquée, et je m'insurge (lol) ! C'est vrai, c'est moins original qu'avant, en même temps, pour ceux qui connaissent, y a moins de surprise, et c'est normal non ? Enfin, l'album est vraiment un bijou... un vrai ! Plus on l'écoute, plus on l'aime et je conseille à ceux qui doute de l'écouter encore. Souvent, les meilleurs albums sont ceux qui se révèlent géniaux à la troisème écoute !!!

Et moi je dis : VIVEMENT LE LIVE !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.