1.0 étoiles sur 5 Niéme compil..., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss 40 (CD)
Que dire de plus, mon groupe préféré, et sa "je ne sais combien" nième compil....!!! pfff il ne sont plus bons qu'a faire du merchandising, kiss est devenu une attraction familiale, surfaite et ridicule...Décade of Décibels ! on se marre, avec des titres comme "hold me touch me" et toute la soupe des années 80' ! Qui peut encore croire que ce combo peut réveiller les foules ? plus personne...! et le fameux "love gun" sacrifié au détriment du palichon "christine sixteen", on se fout du monde !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 7 juin 14 17:17:02 GMT+02:00
Ah bon, quand je vois leurs concerts en 2013, je vois que les foules sont des plus enthousiastes... Que leur deux derniers albums sont très bien (Sonic Boom et Monster)... Bref si toi tu es un fan de Kiss, moi je suis Lincoln

En réponse à un message antérieur du 9 juin 14 17:05:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 juin 14 17:11:12 GMT+02:00
Si si, fan depuis 1977 mon cher Lincoln, je les ai rencontrés, et je possède tout sur eux, mais le dernier album est loin de casser la baraque ! moi, je les ai vu à travers le monde depuis quasiment leurs débuts, et quand on parle foules hystériques, on en est bien loin aujourd'hui...KISS est devenu une gigantesque machine à fric et à merchandising et bien sage, et ce bon vieux Gene est ridicule, quand à Paul, en sex symbol...euh...périmé ! Et je crois de mémoire qu'il s'agit de leur dixième compil ! trop c'est trop, moi en tant que "vrai" fan, j'aurais préféré un live...mais il est vrai qu'une compil rapporte bien plus et sans aucun effort...sans rancune "lincoln" ! Au fait, pensez-vous réellement que des titres comme "hold me touch me", you matter to me", "shandi", "world without heroes", ont leur place dans ces décades de décibels ????

Publié le 11 juin 14 14:41:09 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 juin 14 14:46:17 GMT+02:00
Bonjour à tous,
Je suis moi-même fan de Kiss depuis, heu... 1978 (1er album écouté : Solo de Gene Simmons) et oui, j'achète un peu tout et même quelquefois, mais pas toujours, les best of. Ceci dit lorsqu'on se trouve face à un best of ou une remasterisation, faut pas se leurrer : c'est only for money. Et dans ce domaine Kiss est très fort au point où ils devraient penser à faire un best of de leurs best of. Je me suis amusé à recenser (j'en oublie peut-être et je n'ai pas cité "You want the best..." qui regroupe des titres live inédits. Donc, en toute bonne fois et même si j'ai bien aimé "Monster" :
Liste des best of Kissiens :
Double platinum (avec une nouvelle version de Strutter)
Killers (avec 4 inédits - voire l'édition japonaise qui contient plus de titres anciens)
Smashs, Trashes & Hits (avec 2 inédits)
Greatest hits
Very best of
Best of solo album (pas toujours les mêmes titres selon le pays d'origine, mais je compte qu'1)
Casablanca Singles
Ikons (ok, les versions sont jouées par les musicos du moment, mais ce sont de vieux titres)
Definitive Kiss collection (avec des démos, des lives, des titres pré-kissiens, mais l'idée est quand même de compiler)
Kiss gold (avec Dvd)
Kiss gold 1974-1982

Certains de ces best of sont indispensables pour tout fan qui se respecte (surtout Definitive Kiss collection). Toutefois, on est donc en présence de la douzième compilation best of du big bisou, soit un best of tous les 3 ans et 4 mois depuis 40 ans. Sans rancune. On peut être fan, ne pas renier sa passion mais aussi ne pas être dupe.

En réponse à un message antérieur du 22 juin 14 13:36:36 GMT+02:00
Douze compils, bon dieu, je ne m'en suis même pas rendu compte...alors qu'ils possèdent tellement de matériel studio et surtout live...quel gâchis...! pffff, que pour le fric, irrespect total des fans...

En réponse à un message antérieur du 26 juin 14 01:51:56 GMT+02:00
Battleaxe dit:
Cher Philippe, quand on aime KISS et de surcroît la musique en général on apprécie tous leurs titres, même "guimauve" comme tu sembles qualifier des titres comme "Hold me, touch me" (un tube assurément) ou "Shandi" pour n'en citer que quelques-uns. Je te connais de réputation et je sais que tu es l'un des plus grands connaisseurs en la matière, mais permet moi de te dire que j'en ai plus qu'assez d'entendre les "vieux" fans se plaindre sans arrêt de ci ou de ça, en sorte des broutilles... On dirait presque que vous êtes blasés ou trop vieux. Quand on aime KISS c'est pour la vie, avec les hauts et les bas. Je suis d'accord ils ont vieilli aussi (comme nous), mais eux sont encore sur scène et donnent un show toujours aussi gigantesque, alors profitons encore un peu de ces quelques années qui leur restent à nous faire rêver, même si c'est pour le pognon ! Je peux comprendre la déception des fans de la première heure, mais KISS restera KISS et pour moi avant tout de la bonne musique. Bien cordialement, Laurent de KISSIN' TIME ;-)

En réponse à un message antérieur du 26 juin 14 11:38:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juin 14 11:40:11 GMT+02:00
Cher Laurent, moi aussi je te connais depuis fort longtemps, et j'apprécie TOUS les titres de cet album, et aucun n'est un titre guimauve, je n'ai jamais dit ça, mais le qualifier de "40 ans de décibels", faut pas pousser. J'aimerais toujours ce groupe, dont je suis un fervent défenseur, et crois moi, il faut souvent que je me batte pour faire accepter ou faire admettre simplement l'idée que ce groupe et l'un des plus grands au monde. Ils ont la pêche, la grande forme vu leur âge...seul Hic, même si les show sont dantestques, ils devraient peut-être renouveler un peu la set list, vu le nombre d'albums qu'ils nous ont pondu, et puis incorporer quelques inédits ou live en plus dans cette compil, ne les aurait sans doute pas ruinés...Bien cordialement, et je le redis, j'aime tout leurs titres, y compris les titres les plus doux...mais une douzième compil, bon, voilà, et on a du bol, pour une fois on a pas le version de rock'n'roll all night tirée de l'album Alive...qui figure dans chaque compil...moi, j'attends un petit plus, de la part de ce groupe...si grand !!

En réponse à un message antérieur du 26 juin 14 13:32:55 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 juin 14 13:40:56 GMT+02:00
Battleaxe dit:
Tu n'as pas tort et nous le désirons tous, un renouvellement quasi complet de la setlist serait judicieux de leur part et l'unique cadeau à donner aux fans mais en auront-ils le temps et le désir ?

En réponse à un message antérieur du 3 sept. 14 10:47:35 GMT+02:00
Ce n'est plus king of the night time world, mais king of the compil (s) !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)