5.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait l'hiver..., 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter Journal (Relié)
Comme à chaque sortie d'un nouveau roman de Paul AUSTER, j'étais fébrile, mais plus inquiète qu'à l'habitude...Peut-être le titre, qui annonce la vieillesse , la tristesse?Comme beaucoup de fans de Paul AUSTER que je suis depuis mes 18 ans, j'ai donc l'impression de l'accompagner mais aussi qu'il m'accompagne depuis tant d'années...Je n'ai pas été déçue! C'est un livre qu'il parlera forcément aux fans de Paul AUSTER, ceux qui le suivent depuis ses débuts, et ce livre est un cadeau qu'il nous fait. Tous les soirs, j'avais rendez-vous avec monsieur AUSTER, et nous partagions nos souvenirs, nos mots et maux.J'étais désolée que nos rendez-vous se terminent à la dernière page.Imaginez-vous à Brooklyn, dans une atmosphère feutrée, avec les bruits de New-York dans le lointain...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.3 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

EUR 21,62 EUR 21,51