5.0 étoiles sur 5 Mon biberon de référence, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond - 102759 - Biberon Verre - Régul'air - Tétine Nn - Silicone - Système Vert Translucide - 240 ml (Puériculture)
Nous voulions des biberons classiques et standard, assez répandus. Et surtout qu'ils soient : sains, durables, faciles à nettoyer, écologiques. Et aussi, avec des régulateurs d'air qui évitent au bébé d'avaler de l'air (anti aérophagie)

Les biberons Remond m'ont donné toute satisfaction :
- le verre est un matériau parfaitement sain (stable, pas de bisphenol, phtalate ou autre plastifiant),
- facile à laver,
- durable. Les biberons plastiques se rayent, jaunissent, … Moi je ne peux pas distinguer les biberons d'il y a 3 ans de ceux achetés il y a 1 semaine.
- résistant : 2 enfants, plus de 3 ans et demi d'utilisation quotidienne, on a du en casser 2, et c'était à chaque fois la faute des parents – un mauvais geste en les lavant. Si vous êtes inquiets sur ce point, il existe des housses silicone très bien chez silikids.
- Et ecolo avec ça, le verre étant recyclable.
- la fonction aérateur fonctionne très bien, il faut juste prendre le coup de main pour trouver le bon serrage du collier. Trop serré, l'air ne passe plus (on s'en rend vite compte : bébé s'énerve car le débit diminue puis s'arrête, et la tétine se ratatine), pas assez serré, cela va goutter au niveau du collier.

240 ml correspond à une taille standard.
Je les recommanderais sans hésiter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France