1.0 étoiles sur 5 bloquages à répétition, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HERO 3 Silver Edition Caméra HD 11 Mpix Wi-Fi intégré (Appareils électroniques)
Une seule étoile, oui, je sais c'est gopro c'est le top au niveau de la qualité et tout et tout sauf que l'édition 3 présente des soucis à répétition qui n'apparaissent pas de suite.
Je suis dans un milieu ou tous mes collegues sont équipés en gopro.
La troisème édition se met rapidement à bloquer, la seule option et de sortir la batterie et au bout d'un certain temps elle se bloque. Il faut la renvoyer en SAV en Hollande, bilan deux mois d'attente. J'en suis au deuxième retour en SAV pour ma part et la plupart de mes collegues commencent à voir apparaitre les symptomes.
Rajoutez à cela un SAV calamiteux.
La gopro 2 était increvable, la 3 est a déconseiller. Malheureusement c'est les leaders et en plus la qualité d'image est top donc pas trop de choix.
Pour ma part je bascule chez sony.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 juil. 14 17:49:03 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juil. 14 17:49:17 GMT+02:00