3.0 étoiles sur 5 Speed oui mais pas trop, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Of Heaven (CD)
Du coup ce sud du Paradis est certainement l'album de Slayer le plus accessible et donc nous le conseillerons à tous ceux que les disques plus extremistes du gang de la Bay Area avait dérouté.
Les guitares sont toujours aussi tranchantes et la batterie toujours aussi aplatissante mais il souffle sur ce disque une certaine "poésie" qui en font un disque ni plus ni moins hargneux que "Killers" ou "Overkill", rien a voir avec les autres méfaits du groupe.
Reste la "voix" de Tom Araya mais sur des tempi plus "lents" elle arrive à passer sans trop de problèmes.
Dommage que le groupe n'ai pas continué de la sorte, ils auraient peut être pu nous offrir leur "Countdown to Extinction" que Megadeth plus subtil nous servit peu de temps après et qui demeure l'album ultime de cette musique.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 11 09:10:53 GMT+02:00
megaotal dit:
L'abum le plus accessible du groupe?certes moins speed que"reign in blood"et"seasons in the abyss"(qui combine merveilleusement bien les différentes facettes du groupe),mais méme si"south of heaven"est le plus"calme"des bouchers d'atlanta...c'est du grand,du trés grand slayer!!!Je ne pense pas que slayer aurait pus faire des titres commes"this was my life"ou" for closure of a dream"comme megadeth l'a fait...mais qu'importe ce sonts deux groupes uniques,j'ai vu les deux groupes en concert samedi soir...et crois moi je n'ai pas encore atteris de la claque que je me suis prise!!!2des plus grands groupes du metal de tous les temps,ni plus,ni moins.VIVE MEGADETH ET VIVE SLAYER...ET VIVE LE METAL!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 202