4.0 étoiles sur 5 Rock Non Identifié !, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The French Bastards (CD)
Mon premier com' n'a pas été pris en compte, sans doute oubli de cliquer au bon endroit de ma part... CD sous format digipack cartonné, ce que je n'aime pas, car trop fragile et le CD est en liberté dans l'emballage ressemblant à une boite plate... donc CD qui frotte allègrement le carton rugueux !!! Amazon devrait être plus précis sur le format... La musique ? J'y viens, elle est rock, pleine de sève, un brin fusion, à la Fishbone, et peut évoquer les Fun Lovin' Criminals en mode de ce qu'ils ont fait de plus rock; nos frenchies sont même Hard en général, riffs qui tuent, voix rageuse. Les compos sont dignes de faire la nique à toute formation d'envergure internationale. Le son est énorme, ça swingue avec force, le mur du son est passé, je suis aux anges après cette acquisition, et... Vive la France !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : Versailles, France