5.0 étoiles sur 5 un livre passion et instructif, 16 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaisirs sucrés (Relié)
Je recommande vivement l'achat de ce livre, qui est tres riche aussi bien en dessert complet qu'en conseils et recettes de base (il ya le petit '+' hermé qui fait toute la difference pour la pate à choux, la pate sablée, les tuiles, ect...) On peut avoir envie de faire le dessert complet (avec son sorbet ou la crême) ou seulement un seul des éléments du dessert. à la lecture, Hermé nous invite à comprendre (un peu...) comment il associe les saveurs, les textures ce qui nous permet d'associer nous meme un gateau avec tel ou tel accompagnement. En revanche, pour les macarons (fleuron de la maison Ladurée à laquelle il a redonné tout son prestige) il faudra prendre le livre de Stephane Glacier ou Patrick Felder (patissier de l'hotel Crillon !)car il en parle peu .Je pense que ce livre est complémentaire du larousse des desserts , du meme auteur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France