4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoo digital - iko100 - Aspirateur robot programmable + télécommande Mopee
J'ai émis quelques doutes avant de craquer pour cet appareil mais maintenant, je suis aux anges!!
Pour le prix, je ne suis vraiment pas déçue je suis même surprise de ses talents et pourtant, j'ai 2 chats qui perdent pleins de poils..
il y a tout de même quelques petits travers: petite capacité de réservoir (en même temps, quand on le considère comme un aspirateur d'appoint, ça va); il faut faire attention à ce rien ne traine parterre(jouets, briquets et surtout fils électriques) sinon ça s'emmêle avec les brosses sous l'appareil)
Donc, si comme moi, vous l'utilisez pour le ménage quotidien, il est fait pour vous
ps: ne dispense pas de faire le gros ménage avec un aspi traditionnel

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 févr. 12 18:54:36 GMT+01:00
NAD dit:
EST IL BRUYANT?

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 12 20:44:10 GMT+01:00
Gaelle dit:
Bonsoir, Et bien il est de mon point de vue moins bruyant qu'un aspirateur classique; il fait donc un peu de bruit. Mais si on part du principe qu'on le programme pendant notre absence, ce n'est pas gênant. De plus, aucun de mes voisins ne s'est plaint alors que je l'utilise presque tous les jours.

Publié le 31 mai 12 10:42:37 GMT+02:00
Bonjour,
j'en suis également très contente mais j'ai un petit problème : l'aspirateur ne reconnait pas sa base de rechargement, comment puis-je faire ? les explications/conseils de la notice ne résolvent rien.
Une idée ?
‹ Précédent 1 Suivant ›