1.0 étoiles sur 5 ben là je comprends pas!!!, 29 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : American gods (Poche)
Où est le chef d'œuvre?
Mal traduit, ou mal écrit? Quand à l'idée qui pourrait être bonne, elle n'est pas très bien exploitée... On ne part pas de grand chose pour aller nul part. Après des années de lecture de SF et de Fantasy, me voilà confronté avec un univers creux dont on ressort avec l'impression que l'auteur exploite une idée qui n'est pas la sienne et donc qu'il n'a pas comprise...
j'avais été alerté par les critiques élogieuses... mal m'en a pris!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 janv. 11 22:09:16 GMT+01:00
Soit vous êtes particulièrement exigent, soit le reste du monde se trompe. "American Gods" a tout de même reçu un prix Hugo et des critiques plus que favorable un peu partout. Je garde votre commentaire dans un coin de ma mémoire, je reviendrai après lecture.

En réponse à un message antérieur du 23 mai 12 21:45:02 GMT+02:00
Gio63 dit:
je ne comprends pas les critiques élogieuses sur ce pensum pénible et laborieux. 600 pages d'un ennui total. Une des pires lectures que j'ai eue. Vraiment, je ne comprends pas les prix qu'il a reçus !
‹ Précédent 1 Suivant ›