4.0 étoiles sur 5 Quelques modèles déféctueux..., 15 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
J'ai commandé ce cable il y a maintenant un mois. Celui que j'ai reçu ne pouvait faire passer correctement un signal en haute définition. De multiples artefacts et lignes parasites apparaissaient à l'écran, et cela quand le signal arrivait à être interprété par le moniteur.
Après contact avec le vendeur, nous avons conclu à un défaut de blindage et j'ai reçu un nouveau cable du même modèle qui fonctionne à merveille. Encore une fois, comme le HDMI fait transiter un signal numérique, soit il est parasité et l'image est inutilisable, soit l'image est parfaite. Pas besoin de mettre de grosses sommes dans un tel cable. Si il n'est pas défecteux, il sera juste parfait ;-)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 mars 12 19:19:16 GMT+01:00
Abdelhadi dit:
Bonjour
Je vous remercie pour ce commentaire qui m'éclaire sur la même anomalie que je viens d'avoir avec ce cable (multiples artefacts, image brouillée). J'ai essayé de connecter mon Blu-ray au vidéoprojecteur HD avec un autre cable que j'avais court (1m) mais qui a très bien fonctionné.
je vais contacter le vendeur.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France