5.0 étoiles sur 5 A LIRE !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistible alchimie (Broché)
Une fois de plus je suis longtemps passée à côté de ce livre en me fiant à la couverture, c'était une erreur. Je ne m'attendais absolument pas à ce type de scénario mais plutôt à quelque chose de mièvre, sans rythme ni saveur.
Je ne pouvais pas davantage me tromper, j'ai été saisie par l'histoire, accrochée - et le mot est faible - par ce récit simple et efficace que j'ai lu en une soirée.
Alex est le " Bad Boy " par excellence, celui qui ne peut en aucun cas nous laisser indifférente, osons la phrase : nous faisant carrément " craquer " avec sa manie sensuelle de mêler des mots en espagnol quand il s'exprime. L'histoire est universelle : l'année de terminale d'Alex et Brittany, deux jeunes que tout oppose et qui trouvent en l'autre le parfait complément d'eux même.
Ajouter à cela la violence des gangs Latino de Chicago et sa banlieue, leur code et vous avez une histoire romantique à souhait qui ne vous laissera pas insensible.
Une très agréable surprise, je me demande si j'apprécierai autant le prochain tome.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]