2.0 étoiles sur 5 Pas top, 2 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate [Director's Cut] (Blu-ray)
Fan de la série que j'ai du voir en entier près d'une dizaine de fois, je connais aussi par coeur ce film que je posséde en DVD.

Comparé à d'autres films en Blu-ray que je redécouvre (les 6 premiers volets de Star-Trek, Patton, le 6eme jour ...), je suis un peu dèçu par ce Stargate en version Blu-ray qui, tout en améliorant la qualité de l'image, ne la sublime pas comme j'ai pu en être témoin sur d'autres films pourtant plus anciens.

Cela serait à refaire, je me contenterai de ma version DVD upscalée. Si vous vous constituez une collection de Blu-ray sur la base de films que vous possédez en DVD, passez pour le moment Stargate pour un autre titre qui vous en mettra davantage plein la vue ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]