5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
Très joli réveil de la part de Philips. Son design moderne s'accorde parfaitement avec mon intérieur. Je m'en sers comme réveil et comme lampe de chevet. Je peux régler l'intensité de la lumière facilement ce qui peut créer une ambiance dans la pièce.

Ce réveil permet de se réveiller petit à petit grâce à son simulateur d'aube. C'est une manière très efficace de vous réveiller si vous êtes sensible à la lumière du jour. De même, vous pouvez régler l'intensité de l'afficheur pour ne pas être gêner par la lumière de ce dernier la nuit. Le son du réveil est très bon. Le réglage de la radio est pratique et précis et les sons naturels agréable à écouter.

Je recommande cet éveil lumière pour se lever en douceur !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.