5.0 étoiles sur 5 Accro, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vampires de Chicago, Tome 3 : Mordre n'est pas jouer (Broché)
Je suis complètement accro, l'histoire évolue au fil des pages pour notre plus grand plaisir...

Au départ j'étais un peu déçu du froid qu'il y avait entre Mérit et Mallory mais heureusement tout s'arrange.

Ethan est égal à lui même c'est à dire légèrement trop prétentieux pour voir ce qu'il a devant les yeux, dans un sens, c'est pour ça qu'on l'aime. Mais bon il fini par les ouvrir grand ses yeux... lol

J'aime aussi la tournure que prend l'histoire avec les métamorphes notamment Nick qui à mon avis va devenir un personnages important.

Catcher est également moins présent au profit de Jeff ce qui est intéressant.

Toujours très bien écrit, de l'humour, de l'amour, de la tristesse, de la magie...

Voilà ce que je peux dire sans trop en dévoiler, maintenant je vous laisse j'ai le quatrième tome qui m'attend!

En faite il y a une chose que j'ai oublié, on apprend enfin quel est le prénom de Mérit...

Bonne lecture

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (19 commentaires client)

Lieu : france