5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs livres que j'ai pu lire.., 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle qui plante les arbres (Broché)
Enseignant pendant longtemps, j'ai lu des milliers de livres . C'est un des meilleurs que j'ai pu lire .. je le relis de temps en temps, tellement il est riche d'encouragements . Il m'a tellement enthousiasmé, que j'en ai commandé plusieurs dizaines pour les diffuser . A deux amis, en 8 jours de tenue de stands (dans des rencontres écologiques surtout) et 2 conférences publiques, nous en avons écoulé (offert, prêté ou vendu) 80 exemplaires . (et aussi 100 très beaux albums pour jeunes de 4 à 11ans "mama Mitti" et 20 albums pour ado " Wangari Maathai, la femme qui plante des millions d'arbres ..
Ces succès nous ont incité à créer une association loi 1901 : "Les Amis de Wangari Maatahi et des Bâtisseurs de Paix non violents" site :[...] rubrique RELATIONS HUMAINES .
J'ai lu et relu plusieurs fois ce témoignage extraordinaire, qui, pour nous, classe Wangari Maathai au même niveau que Gandhi, Martin Luther King, etc ..
Emile Mas, <espergala@wanadoo.fr>

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)