5.0 étoiles sur 5 Enfin le livre que je cherchais pour bien vivre ma grossesse en lien avec mon bébé, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse : De l'importance de la vie intra-utérine dans l'épanouissement de l'enfant (Broché)
C'est le livre que je cherchais pour bien vivre ma grossesse en lien avec mon bébé.
L'auteur donne une vision spirituelle claire et très accessible de la gestation et de la naissance.
Le livre est très agréable à lire avec plein de témoignages. Il nous parle du lien de cœur et d'âme avec son bébé et pas uniquement des aspects physiques.
Le premier chapitre détaille tous les moyens de se relier à son bébé . Le deuxième chapitre donne des conseils et des outils pour bien vivre émotionnellement cette période de grossesse et le Troisième chapitre explique comment vivre au mieux l'accouchement pour soi et son bébé avec l'importance de l’accueil du bébé à sa naissance.
Je le recommande à tous les futurs parents et aux personnes qui travaillent avec des femmes enceintes ou qui s’intéressent à la vie intra-utérine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.