5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique (Format Kindle)
Je me suis laissée guider ce midi par les commentateurs flatteurs, j'ai acheté, songeant qu'à 2.99€, je n'avais pas grand chose à perdre, j'ai dévoré le guide cet après-midi, et je viens ce soir féliciter les auteurs (madame et monsieur) qui ont su réunir ici toutes les informations nécessaires et pratiques et tous les écueils à éviter pour qui veut se lancer. Tout cela dans un langage accessible et modeste, arrosé d'une bonne pointe d'humour comme je les adore (les tata Gisèle et tonton André par exemple...) !
Bref, un guide indispensable que je vais reprendre pas à pas lors de ma première auto-publication, car c'est qu'ils m'ont donné envie de me lancer aussi, les bougres !! :-)

Un immense merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.