1.0 étoiles sur 5 Bluray vibre, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Apparemment une mauvaise série de bluray est sorti e(je ne suis pas ce seul dans ce cas). Bluray qui vibre en faisant un bruit affreux. J'ai demandé un échange auprès d'Amazon et je me retrouve avec le même défaut. Seul le bluray du concert vibre, les bonus non. Frustrant et surtout comment Universal peut laisser passer ça....j'aurai presque envie de dire Vive le piratage!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 mai 14 10:26:58 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 25 mai 14 10:28:15 GMT+02:00
idem pour moi demande d'echange pour le premier envoi et demande de remboursement au second

En réponse à un message antérieur du 14 juin 14 20:43:29 GMT+02:00
Moi le Blu-ray vibre au lancement et pendant le titre rêver, quelques minutes seulement, alors je garde.

En réponse à un message antérieur du 28 juin 14 12:06:03 GMT+02:00
Bruno dit:
Aucun problème de vibration du BR pour mon exemplaire!...peut être mauvaise série pour vous ou problème imputable à votre lecteur?...

Publié le 20 juil. 14 11:40:05 GMT+02:00
VIELLE dit:
Effectivement une mauvaise série de bluray ; j'ai acheté Timeless pour mon père, il se trouve qu'il y a des micros coupures de son. Il a essayé le bluray sur deux appareils différents (ps3 et lecteur bluray) et le problème est le même... J'ai demandé un échange mais nous avons eu le même exemplaire défectueux... Donc remboursement !!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France