5.0 étoiles sur 5 ENFIN, 7 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : A partir de maintenant (CD)
Des mois et des mois ( pour ne pas dire des années ) que je cherche cet album, je l'ai en vynil mais en CD introuvable dans les magasins spécialisés, et j'ai frappé partout, OUF merci amazon, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 12 14:31:16 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 déc. 12 14:31:51 GMT+01:00
il faut VRAIMENT être fan INCONDITIONNEL de JH pour aimer cet album. Il est mou. Sa reprise de Polnareff ne vaut pas l'originale. Balavoine était fier de lui avoir écrit un titre, heureusement il l'a repris à son compte. Peu après Johnny s'est repris (c'était l'année de son divorce avec Sylvie ?) et il a sorti le super "pièces détachées". "Je ne suis pas un héros" sur scène avait de la gueule, pas sur ce disque. Et pourtant j'étais moi aussi fan de Johnny à cette époque mais ce LP je l'ai acheté et puis je l'ai classé tellement j'étais déçu. Chacun ses gouts, mais je préfère Johnny rocker !

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 12 00:00:13 GMT+01:00
ronnie dit:
entièrement d'accord. cet album m'avait également déçu. Peut être que Johnny en enregistrait beaucoup trop et trop rapidement à cette époque. Heureusement il a rencontré Berger puis Goldman...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Taverny