1.0 étoiles sur 5 Solide? Vous avez dit solide?, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
Pour l'expérience que j'ai des ipod, c'est un scandale! Entre ceux qui bug, que l'on vous "répare", qui re-bug, que l'on vous change, qui re-rebug... et ceux qui, pour une chute de 30 centimètres sur un tapis se mettent à faire un bruit d'horloge et ne marchent plus, NON. Apple, décidément ne fait vraiment aucun effort sur la solidité de leurs appareils et je trouve cela révoltant! Et qu'on n'essaye pas de me faire croire que ce n'est pas possible de faire de gros disque durs solides! Ils ont assez de fric pour payer leurs ingénieurs! Parce que l'obsolescence programmée ça va cinq minutes! Et je tiens à préciser qu'il y en a qui sont morts comme ça à attendre de pouvoir écouter de la musique! Alors Apple, Adieu, sans regrets ni remords!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 6 avr. 12 18:24:27 GMT+02:00
louisvl10 dit:
Apple ne fabrique pas les disques durs... Va réclamer du côté de Toshiba!
En plus un disque dur plus résistant aux chocs serait beaucoup plus volumineux, et donc pas vraiment intégrable à un iPod.
Un nouveau disque dur te coute 50 euros sur eBay, c'est pas la fin du monde!
J'ai remplacé mon disque dur par un 240GB (eBay, 70 euros), aucun problème jusqu'ici même après quelques chutes.

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 12 10:31:14 GMT+02:00
Pook dit:
Apple ne produit pas les disque durs peut-être (ça c'est vraiment pas mon problème) mais Apple vend un produit dont il est responsable au nom de "apple" !! donc ... Du foutage de gueule...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.533.966