5.0 étoiles sur 5 un jeu vivant adoré des petits, 4 août 2008
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société - Croque Carotte (Jouet)
J'ai acheté ce jeu à mon petit-fils de 4 ans qui en rafolle car chaque partie réserve des surprises : parfois, on file direct au but, parfois on perd tous ses lapins.
Pour que le jeu fonctionne mieux, nous avons convenu de faire double-clic à chaque fois qu'on tire une carte-carotte : ainsi, il y a plus de risques de tomber dans un trou, ce qui fait le "piquant" du jeu. Avec 4 lapins, on peut jouer "stratégique" pour éviter de se placer sur une case à risque.
Une partie dure environ 10minutes.
Le support est solide, le graphisme sympa.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 11 16:31:31 GMT+01:00
Samsam dit:
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes commentaires étaient recopiés sur Amazon (et donc volés) pour être mis en ligne sur priceminister par une tiers personne.
Et je viens de constater qu'il en est de même pour vous concernant ce commentaire:
voici le lien ou vous pourrez constater et surtout "signaler un abus"!!!!!! : http://www.priceminister.com/offer/buy/91096675/croque-carotte-jeux-de-societe.html
Cette personne m'a volé au moins 5 commentaires! Je vous conseille donc de vérifier pour les autres commentaires.
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (76 commentaires client)

Lieu : France