5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book Of Shadows (CD)
Un album incroyable écrit par l'un des plus grands guitaristes au monde! Zakk Wylde mélange ici Folk, Rock, Ballades et bien sur solo!!! Cela dit, les fans du "Viking" seront peut-être un peu déçu par le manque de punch de cet album... Mais ils appréciront sans aucun doute cette fabuleuse oeuvre qui commence à dater (1996!). Les autres ne connaissant pas encore Zakk se doivent de débuter par celui-ci! Je mets 5 étoiles car, fan de Zakk Wylde, j'ai été très touché par cet album, et je le recommande vivement...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 avr. 14 15:37:22 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 avr. 14 15:38:01 GMT+02:00
megaotal dit:
il est vrai que le viking sudiste ne fait pas semblant dés qu'il s'agit de donner dans l'émotion.méme les armoires à glaces onts un coeur...c'est ce que démontre zack sur chacune de ses sorties.tiens!le "mama i'm coming home" de ozzy devait étre à la base un morceau au piano.dommage que la version originale n'est pas dispo',ce bijoux du "madman" avec zack au piano,ça m'aurait fait chialer.excéllent com'...qui me donne envie de plonger dans ce disque que je ne connais absolument pas.honte à moi!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Leothaud

Classement des meilleurs critiques: 1.152.720