5.0 étoiles sur 5 Une ode à la cuisine, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edible Selby (Relié)
Après réception de ce livre, je m'y suis plongée dedans.

N'étant pourtant pas une lectrice régulière du blog éponyme, j'ai énormément aimé ce recueil de rencontres culinaires.

On voyage dans le monde au fil des repas et découvertes alimentaires, grâce à des images colorées qui ont le don de nous faire saliver, grâce à des illustrations aussi fraiches que les plats ou les lieux présentés.

Todd Selby est malin : il nous fait rêver et saliver. Il nous incite subtilement à apprendre à cuisiner, à tester, à créer...

Un détail qui a son importance pour ceux qui, comme moi, ne lisent pas le descriptif du produit en détail, les courts textes qui accompagnent les images sont en anglais. Mais cela reste toujours simple à comprendre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)