5.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a redonné confiance !, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Honnêtement, quand j'ai vu en 4ème de couverture : "Vous devez juste savoir allumer votre Ordinateur" (!)
j'ai pensé qu'on me prenait (encore) pour une imbécile.

Hé bien non, ce livre m'a fait progresser avec un incroyable plaisir. Il est très bien écrit, drôle, didactique, coloré... Un vrai régal.
Bon c'est vrai, certains chapitres (surtout vers la fin) : Formulaires, insertion de vidéos, "média quieries", "FTP FileZilla"... m'ont demandé quelques relectures. Non pas que mal expliqués, mais que tout ça était un peu (beaucoup) nouveau pour moi...

Mais j'y suis arrivé - A présent j'ai hébergé mon Site et je m'amuse à l'améliorer chaque jour à coup de CSS !
Mes (grands) enfants n'en reviennent pas que je sois arrivé à ce niveau. Eux qui se contentent de "Site tout fait" (très moches) sans même savoir les modifier...
Du coup, j'ai retrouvé confiance en moi. - Maintenant "j'attaque" le PHP et le Javascript. (Je veux un Site Dynamique, pas une simple vitrine !)

Pardon ? Vous ne m'en pensez pas capable ? Hé bien moi, Si ! - Et je ne vous dévoilerai pas mon âge non plus...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (50 commentaires client)