4.0 étoiles sur 5 un arrière gout bizarre..., 20 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : By the Way (CD)
Etant une grande fan des rhcp, après être allé à leur concert où ils nous ont présenté certaines chansons de l'album, je l'ai acheté.
Les chansons sont bien, c'est vrai : c'est les Red Hot quand même ! Mais, je trouve que cet album est assez calme, peut être trop : les Red Hot se serait-il assagis ? Californication le laissait présager... Cependant, les ballades du quatuor sont magnifiques comme "Don't forget me", l'essai ska "On Mercury" est une réussite, et le premier single "by the way" est vraiment génial. C'est pour ça que je met 4 étoiles à cet album car j'aime ce groupe mais je suis quand même décue par le manque de pêche de cet album. C'est pour ça que je pense que cet album est bien mais il n'est surement pas le meilleur des Red Hot.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.437.351