5.0 étoiles sur 5 Très touchant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Voilà une bien belle histoire qui m'a beaucoup ému. Et quel plaisir de tomber sur un livre qui sort des sentiers battus ! L'auteur nous offre un thème original qu'il traite avec autant d'intelligence que de délicatesse. Il s'agit d'un premier roman et ça se sent à certaines hésitations dans la première partie. Mais on se laisse embarquer avec un grand plaisir vers la suite qui bénéficie d'une plume bien plus affermie, et d'une intrigue solide. Mes cinq étoiles vont à la sincérité de ton et à la générosité de l'auteur qui transpire à travers tout le récit. Et par dessus tout, j'ai vraiment adoré la fin qui nous emmène vers un sommet de tension et nous laisse là, pantelant, avec une question à laquelle on ne peux pas échapper : qu'aurions-nous fait à la place de Max ? Cette fin est vraiment sublime.
Un grand bravo à l'auteur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nouméa, Nouvelle-Calédonie