4.0 étoiles sur 5 Tout d'un grand, 3 septembre 2013
Mon commentaire est principalement destiné à ceux qui hésiteraient à acheter ce produit.

Sur le plan du son, ce n'est pas tout à fait la claque attendue, mais c'est tout de même pas mal, en tout cas bien mieux que les ibidules et ce, pour un prix à peine plus élevé.

Désolé, je ne pourrais pas faire le genre d'analyse que l'on voit parfois sur les blogs spécialisés et audiophiles. Les musiques que j'ai écoutées sont très variées (ex.: Dead Can Dance, Pink Floyd, Mozart, Beethoven, Keith Jarrett, NP Molvaer, etc.) et dans l'ensemble c'est, de mon point de vue, très bon. (testé avec un casque Momentum et des fichiers loseless qualité CD).

Je peux dire que ma prise en main de ce produit s'est faite sans problème. Il fonctionne très bien. Pas de problème de carte SD (32 Go), màj avec la version 1.25 du firmware réalisée sans problème. Les réglages et éléments de configuration autorisés sont complets. Plusieurs langages dont le français. Deux petits points négatifs, il n'est pas "gapeless" (ou je n'es pas trouvé le moyen de le configurer) et la mise en veille est "profonde" (prévoir quelques secondes pour le redémarrage à chaque fois), ce qui constitue une petite gêne.

L'ergonomie n'est pas tout à fait au niveau des ibidules, mais ne gêne pas l'utilisation. A ce propos, j'aurais deux petites suggestions à faire au fabriquant : revoir le placement des touches et surtout faire en sorte qu'elles soient éclairées pour une manipulation en basse lumière. L'objet n'est pas petit, mais pas non plus trop gros. Il ne pèse donc pas trop dans la poche et il se manipule facilement lorsque l'on a de grandes mains.

Mise en charge via une connectique USB, ce qui offre une certaine souplesse. Livré avec un câble USB, une house silicone et des protections pour l'écran. Package simple donc, mais efficace et suffisant. Version française de la doc : suffisante.

Bref, un achat que je conseillerais.

Concernant le vendeur, RAS : livré dans les temps, emballage correct.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 oct. 14 17:16:40 GMT+02:00
Sicé dit:
Bonjour. Il faut aller dans les réglages musicaux (icone : la roue dentée plus la note de musique). L'option gapless est dans les premières de la liste. On la sélectionne et on appuie sur OK. La molette virtuelle bouge d'un cran (vert - on). J'ai testé cette option et le gapless fonctionne très bien de mon côté (sur Sergent Pepper's des Beatles, tous les morceaux s'enchaînent directement).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible