2.0 étoiles sur 5 Vu au cinema, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray] (Blu-ray)
Nous somme allez le voir au cinéma mon frère et moi . Le film est grotesque , un condensé de clichés , c'est trop ça en deviens risible .
J'aime pourtant la SF et Will Smith , on se demande ce qu'il est aller faire dans ce film . Franchement loué le ou autre ^^ , mais regarder le avant de l'acheter .
Le budget était la , l'idée aussi même si elle a mal été exploité . Mais le problème viens de l'écriture même du film , c'est tout simplement mauvais .
A des années lumière d'Oblivion ou de Star trek dans le genre SF . 2* pour les effets spéciaux et c'est tout . Les musiques du films sont nul a part 1 (m83)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.