4.0 étoiles sur 5 Pas evident pour un debut ! Mais ca travaille dur dur ca c'est sur !, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 8 - Abdos Fessiers (DVD)
On commence par un échauffement léger, et on enchaine tout de suite aves les exercices, pour finir par une bonne séance d'etirements.

Ce qui m'a deplu : on fait les fessiers, puis les abdos. Le fait de faire l'un en entier, puis l'autre en entier, bref de ne pas alterner, c'est qu'a la fin des fessiers, vraiment on est en souffrance !!
Le sentiment que les abdos ont moins travaillé que les fessiers...
Meme si etant une habituée des cours par videos, je peux vous dire que les fessiers sont bien plus longs a muscler et remodeler, que les abdos ! Avant que je debute la muscu par cours videos, trouvant mes fesses pas trop mal mais mon ventre vraiment trop arrondi, je ne l'aurais pas cru, mais les abdos se font en deux semaines alors que les fesses...c'est bien plus long. D'ailleurs ça Jess l'a bien compris à mon avis.
Les séries sont quelques fois un peu longues, quelques exercices vraiment pas faciles (pour les abdos ya vraiment une multitude d'exercices faciles, là Jess a choisi de nous faire galerer, non pas dans la souffrance, mais dans la difficulté de realisation !)

Ce qui m'a plu : peche incroyable, ya pas a dire on a pas envie de laisser tomber.
Les deux derriere sont un peu en galere a la fin, et c'est toujours agreable de voir qu'on est pas toutes seuls a souffrir, non ;) ?
On a vraiment l'impression d'avoir bossé, j'ai eu le malheur de ne pas prendre mon habituelle aspirine tout de suite après, et aujourd'hui (le lendemain), j'ai mal au petit fessier, au grand fessier, bref a tous ces petits muscles que j'ai senti travailler pendant les exercices.

Bilan : pas evident de realiser tous les exercices, mais je pense qu'avec le temps ca viendra, par contre c'est clair que c'est surement très très efficace et qu'on en voit les résultats rapidement ! Aucun doute, mes fesses seront vraiment au top cet été ;)

Pour info j'ai acheté ce dvd avec d'autres, pour avoir un entrainement plus complet, les voici : claudia schiffer la methode complete (pour muscler le haut et le bas), elle mc pherson the body workout (pour alterner muscu de toutes les parties du corps et aerobic), et pump it up (cardio pure, c'est de la danse sur fond techno, pour se defouler dans une ambiance boite de nuit et travailler a fond tout de meme ! très ludique). Je pense que ces dvd se completent bien, a raison d'une seance par jour (le matin a jeun ca fait toute la difference, plutot que le soir) pendant simplement deux semaines (tenez bon!), vous verrez tout de suite le resultat, et là vous pourrez passer a deux seances par semaine, voir 3 si vous etes motivée, et en un mois vous aurez atteint le corps de vos reves, sans regime !!
Faire les exercices à jeun, et commencer par une seance par jour pendant deux semaines, c'est dur, mais c'est ce qui fait TOUTE la difference.
Et franchement tenir un mois quand a coté de ca on a le droit de manger ce qu'on veut ca parait tout de suite plus faisable non ;) ? Bon courage a toutes et tous !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (73 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 14,12