1.0 étoiles sur 5 MOI AUSSI JE VAIS BOYCOTTER CETTE EDITEUR ET J'APPROUVE LA PETITION DES ANNEES LASER, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum] (Blu-ray)
Je suis tout a fait d'accord avec la majorité des personnes qui montrent leurs mécontentement auprès de Warner France pourquoi autant de dédain,en tous les cas je signe la pétition des Années Laser et je boycotterais tous les films de cette éditeur peu scrupuleux,nous sommes victimes d'une véritable escroquerie de chez Warner mais aussi de la Paramount avec le son mono...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 févr. 13 10:29:11 GMT+01:00
floflow73 dit:
Avec un petit plus: faite remonter vos remarques sur la page facebook de Warner... la mobilisation se renforce...

En réponse à un message antérieur du 24 févr. 13 12:20:05 GMT+01:00
OK MERCI
‹ Précédent 1 Suivant ›

S. PHILIPPE
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 246