3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière colonie (Broché)
Un chouette volume mais...
Je ne peux m'empêcher d'être déçu après un premier tome tout simplement extraordinaire (on m'avait conseillé de faire l'impasse sur le tome 2)! Pourtant, quel plaisir de retrouver John Perry et tout l'humour que Scalzi sait donner aux répliques de son héro... Mais malgré cet humour, les intrigues politiques complexes et les scenes d'action bien fichues... bin je me suis ennuyé ! Je n'ai hélas pas retrouvé le rythme effréné du premier tome... alors oui comme achat bis mais si vous avez un autre livre en vue, faites l'impasse sur celui ci

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (13 commentaires client)