ARRAY(0xa4c73dec)

4.0 étoiles sur 5 En progrès, mais peut mieux faire...., 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération (Format Kindle)
Oui, je suis prof et le titre de mon commentaire révèle une certaine déformation professionnelle... mais c'est ainsi que je ressens l'édition Kindle de "mon Libé", dont je profite depuis un peu plus d'un mois.
En effet, comme certains l'ont souligné, l'austérité dans la présentation rend notre quotidien favori un peu... tristounet, dans son édition Kindle, mais la page d'accueil est claire et ergonomique, et il est facile d'avoir une vue d'ensemble du journal, malgré l'outil très linéaire qu'est le Kindle. Les problèmes de mise en page, et notamment la disparition des questions dans les interviews, semblent en nette voie d'amélioration, et la distribution est maintenant très régulière (une seule édition m'est arrivée dans la soirée, alors que toutes les autres ont été téléchargées entre six et sept heures du matin).
J'ai maintenant pris l'habitude de lire mon Libé tous les jours, dans cette nouvelle version, moins "sensuelle", mais presque aussi efficace, pour un prix raisonnable, en attendant peut-être d'autres améliorations au fil du temps...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.1 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France