1.0 étoiles sur 5 Une honte !!! 1 an et 5 jours de durée de vie !!!, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-FT20EF-D Lumix FT20 Appareil photo compact numérique 16 Mpix Zoom optique 5,1x Etanche 5m Orange (Appareils électroniques)
C'est une honte.
Je l'ai assez peu utilisé, parfois en piscine et parfois normalement.
Au bout d'1 an et 5 jours je l'utilise en piscine en faisant bien attention de le fermer correctement et il a pris l'eau.
J'ai contacté Panasonic : pas de garantie car j'ai dépassé la date de 5 jours.

Je suis écœuré, 170€ à la poubelle.

Je ne suis pas prêt de racheter un appareil Panasonic !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 juin 14 14:04:44 GMT+02:00
unicorn dit:
il a déjà prit l'eau pendant mes vacances de septembre 2013, bien seché a de nouveau fonctionné donc j'ai pris soin de ne plus le plonger dans l'eau même à 10 cm et maintenant un an et un mois, il ne démarre plus, erreur zoom, la garantie est finie, j'ai perdu mon argent ;-(
‹ Précédent 1 Suivant ›