5.0 étoiles sur 5 NUL, 28 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Metal Thunder - Live : Eagles Over Wacken (Digipack 2 CD + DVD) (CD)
Nul parce qu'il n'y a pas "I'm on fire" que je leur ai EXPRESSEMENT demandé par mail, courrier, post-it, sms, appels déguisés (je me suis fait passé pour une jeune fan de 20 ans), parce que ce morceau qui est loin d'être le meilleur de saxon, est MON morceau de SAXON (l'intro ...). Voilà pourqoi ce magnifique objet est nul, même si je me le suis "bouffé" 15 fois depuis que je l'ai acheté. Le DVD est somptueux, les prises de vues géniales, le son parfaitement restitué aux dires de deux petits veinards que je connais qui sont montés là bas en co-voiturage.... la playlist un best of live ! Pour les fans et les autres.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 1 juin 12 19:49:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 2 juin 12 10:01:14 GMT+02:00
Fred_NC dit:
Déjà un vu pour rattraper le coup. Apparemment certains n'ont pas compris le second degré de ton titre. Sinon je dois reconnaitre que ces Saxons-là n'étaient pas ma tasse de thé (plus par méconnaissance qu'autre chose) jusqu'à que mon pote Chris, fan de hard, me traîne les voir en concert l'année dernière. Et bien j'ai été agréablement surpris; les mecs jouent sans se la péter, certains titres sont bien accrocheurs et finalement j'ai regretté de ne pas connaitre les refrains que toute la salle chantait. Donc ce coffret est peut-être l'occasion de les (re)découvrir. Et puis je viens d'écouter l'intro de "I'm on fire". T'as raison ça le fait. A+

En réponse à un message antérieur du 2 juin 12 16:10:36 GMT+02:00
oui merci Fred à moins qu'ils ne soient pas d'accord avec "mon" titre de Saxon. Moi non plus c'est pas mon groupe phare de hard, mais j'aime leur longévité, leurs titres, leur son, leurs concerts extrêmement généreux, et pas calculateurs. Byff vieillit sévèrement par contre, physiquement il ne me parait pas au top. merci pour "I m on fire", c'est quand même pas révolutionnaire, mais çà dépote gravement (j'adore l'intro avec les paroles en allemand et l'éclat de rire juste après !). Pas grave pour les VUN, je t'avoue que je m'en fiche complètement ! et en général j'aime bien les "pas d'accords" mais qui argument. a +

Publié le 25 août 12 20:13:39 GMT+02:00
Ah Ramone..... surtout ne change pas !!
J'étais MDR en lisant ton commentaire !!!!
VU bien sur,
et quant à ceux qui n'ont pas compris ton humour, ils n'avaient qu'à regarder la note, ça les aurait aidé à comprendre ...
Bonne continuation,
à bientôt de te lire.
Fred

En réponse à un message antérieur du 26 août 12 13:16:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 août 12 13:16:52 GMT+02:00
ouf !!!!!!!!!!!!! à chaque fois que je vois un "comme" sur ce très bel objet, j'ai la trouille de me faire descendre par un fan qui n'irait pas au bout de ce modeste baragouinage. mais que c'est bon !!! merci de ton passage. A +
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France